Senin, 18 Februari 2013

Orange fait campagne pour la Livebox Play. Par Nabil Chaibi

À peine dévoilée et proposée en magasin que la Livebox Play d’Orange fait déjà l’objet d’une campagne publicitaire sur Internet appelée Mega Mixum. Pour voir ce nouveau spot, créé par Publicis Conseil, rendez-vous sur YouTube.

La semaine dernière, Orange avait déjà publié sur sa chaine officielle sur YouTube un teaser de sa nouvelle campagne. Nous y avons vu Norman, un des trois talents issus du Net à participer à la campagne de lancement de la nouvelle Livebox Play. Cette semaine, le spot débarque en version courte (36 secondes) et en version longue (1 minute et 6 secondes) sur YouTube. L’occasion de voir Norman, aux prises avec des barbares en guerre contre Spartacus, mais aussi contre deux voitures de course futuristes sorties de nulle part et un message twitter flottant dans les airs. Rendez-vous ici pour visionner toutes les vidéos.

Présentée fin janvier, la Livebox Play est la nouvelle génération de box d’Orange. Intégrant des technologies récentes (notamment un chipset Intel, du WiFi Dual Band, des ports USB maîtres) pour la HD multi écran et du jeu en streaming. Compatible fibre optique, elle propose un disque dur de 300 Go dont 80 Go sont accessibles gratuitement et un emplacement pour un lecteur BluRay optionnel.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

surf