techno updates
Jumat, 31 Desember 2010
je vous le souhaite une bonne année 2011
Trés bonne année 2011 pour vous et vos proches.
Bonne année de luttes, de rassemblements, de résistances, de construction, d'élaboration d'alternatives,...
Du bonheur et rien d'autre .
Tidak ada komentar:
Posting Komentar
‹
›
Beranda
Lihat versi web
Tidak ada komentar:
Posting Komentar