Senin, 07 Mei 2007

Melanie Brown traîne Eddie Murphy devant la justice


L'ex-Spice Girl a décidé de traîner devant les tribunaux Eddie Murphy, afin de demander un test de paternité pour sa fille.

Les affaires de Melanie Brown ne semblent pas s'arranger. L'Anglaise, qui vient d'accoucher de sa fille et affirme toujours que le père est Eddie Murphy, réclame aujourd'hui un test de paternité. Le comédien américain, lui, ne donne plus signe de vie depuis la naissance de la petite Angel Iris. Un comportement qui a donc décidé l'ex-Spice Girl à le traîner devant les tribunaux pour réclamer un test de paternité. L'acteur avait lui-même demandé ce test en apprenant la grossesse de Melanie Brown, qui a d'ailleurs inscrit son nom sur le certificat de naissance de son enfant. Une responsabilité qu'Eddie Murphy ne semble pas prêt à assumer.

Le feuilleton sur la paternité du second enfant de Melanie Brown traîne depuis déjà quelques temps et ne risque pas de s'arranger face au rejet du comédien, qui n'a même pas pris de nouvelles de "sa" fille. Avant même sa naissance, ce dernier avait d'ailleurs déclaré, très sûr de lui, que l'enfant n'était pas de lui. Un évènement qui n'effacera pas le nouveau bonheur de l'ancienne chanteuse, qui ferait encore un autre enfant si elle le pouvait.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

surf