| ||
BARCELONE - L'équipementier Ericsson et Western Union ont annoncé lundi un partenariat stratégique dans le domaine du paiement mobile, pour «accélérer l'interconnexion» entre l'écosystème d'Ericsson et le monde financier existant, lors du Congrès mondial du mobile de Barcelone.
«C'est la première étape de l'intégration du réseau de transfert mobile d'argent de Western Union avec les solutions de m-commerce développées par Ericsson pour aider les opérateurs de téléphonie mobile à accélérer le lancement de leurs services financiers mobiles», a indiqué le PDG d'Ericsson, Hans Vestberg.
«Ce n'est qu'un commencement», a insisté la présidente de Western Union, géant mondial des transferts d'argent, Diane Scott, «mais nous partageons une vision» avec Ericsson, avec des marques et des expertises complémentaires, a-t-elle ajouté.
Le but de cet accord stratégique est de permettre aux opérateurs de réseaux mobiles d'inclure facilement la solution de transfert d'argent sur mobile de Western Union dans l'ensemble des services financiers qu'ils proposeront à leur clientèle.
Western Union dispose de 450 000 agences dans 200 pays et territoires.
Le marché des transferts internationaux déclarés est évalué par la Banque mondiale à entre 400 et 500 milliards de dollars, avec une croissance attendue de 9 % par an.
REF.:
Je dois me charger de l'argent envoyé de l'étranger et je ne peux pas communiquer avec le western union service client branche dans ma ville. Conseils?
BalasHapus