Poor Britney ! Lundi 17 septembre, l’équipe de management qui gère sa carrière l’a abandonnée. « Ça nous attriste de confirmer que les rumeurs des médias selon lesquelles nous avons terminé notre travail avec Britney Spears sont vraies », a déclaré la compagnie The Firm, dans un communiqué, avant d’ajouter : « Nous croyons que Britney Spears est très talentueuse et a enregistré un superbe album, mais les circonstances actuelles nous empêchent de faire notre travail correctement. Nous souhaitons le meilleur à Britney. »
Par ailleurs, Laura Wasser, l’avocate de la chanteuse, a officiellement décidé d’arrêter de défendre Bri-Brit dans la bataille qui l’oppose à Kevin Federline pour la garde de ses enfants. Le nouvel avocat de Miss Spears sera Marci Levine. « Britney sera entre de bonnes mains avec Marci Levine » a déclaré Laura Wasser, avant d’ajouter : « Je ne veux pas qu’on croit que j'abandonne Britney. Dans beaucoup de relations client/avocat, il vient un temps où l’on a besoin de nouveau. »
Et dire que l’on croyait que la semaine suivant les MTV Video Music Awards avait été la pire de sa vie pour la chanteuse ! Visiblement, nous ne sommes pas au bout de nos surprises.
Rabu, 19 September 2007
Langganan:
Posting Komentar (Atom)
Tidak ada komentar:
Posting Komentar