Rabu, 24 Oktober 2007

La justice abrège la cure de désintoxication de Pete Doherty

Le rocker britannique Pete Doherty a promis mercredi d'entamer une nouvelle vie sans drogue après qu'un juge londonien eut décidé d'abréger sa cure de désintoxication imposée en raison de sa dépendance.

Le chanteur du groupe The Babyshambles, qui a fait les gros titres plus pour ses démêlés avec les stupéfiants et la justice que pour ses activités artistiques, s'était vu contraindre de suivre un traitement médical pendant 18 mois.

Mercredi, une juge d'un tribunal de l'est de Londres a estimé que le chanteur semblait désormais maîtriser la situation, et elle a levé l'obligation de traitement pour les six derniers mois.

suite

Senin, 15 Oktober 2007

La justice veut réexaminer le permis de conduire de Jamel Debbouze

Le tribunal correctionnel de Paris devait se prononcer lundi à l'encontre de Jamel Debbouze pour défaut de permis de conduire. Mais il a demandé un réexamen de l'affaire, estimant que tous les documents nécessaires au jugement n'avaient pas été fournis. La nouvelle audience est fixée au 4 février 2008.

Jamel Debbouze devait être fixé ce lundi sur son sort. Il a été jugé la semaine dernière pour avoir conduit avec un permis qui avait été annulé. Mais le tribunal correctionnel de Paris a demandé un réexamen de l'affaire. Car il estime que tous les documents nécessaires au jugement n'ont pas été fournis. Pour le président de la 30e chambre, le tribunal "n'était pas suffisamment instruit" sur les six infractions routières commises par l'humoriste et ayant mené au retrait des 10 points de son permis et à son invalidation.

Le 8 avril, Jamel Debbouze faisait l'objet d'un contrôle de police sur les Champs-Elysées, à Paris, alors qu'il était au volant d'une voiture de location. L'acteur avait reconnu savoir qu'il était sous le coup d'une suspension de permis depuis environ 1 an. Pourtant, il s'estimait autorisé à conduire, expliquant qu'une action était en cours au tribunal administratif. Selon son avocat, il devait récupérer tous ses points.

La nouvelle audience est fixée au 4 février 2008.

Minggu, 07 Oktober 2007

Pamela Anderson se marie pour la troisième fois avec Robert Salomon

L’actrice canadienne Pamela Anderson, 40 ans, la star d’Alerte à Malibu, a convolé en justes noces samedi pour la troisième fois à Las Vegas dans le Nevada.

L’heureux élu est Robert Salomon, un ancien petit ami de la jeune héritière Paris Hilton.

Pamela et Robert se sont mariés lors d’une brève cérémonie à l’hôtel Mirage. Juste le temps de la pause de 90 minutes de la pin-up entre deux apparitions sur scène.

En effet, elle assiste actuellement le magicien Hans Klok dans son numéro. C’est un rêve de jeunesse que Pamela Anderson réalise avec cette prestation scénique

Sabtu, 06 Oktober 2007

18 mois de sursis pour Chantal Goya et son mari

La chanteuse Chantal Goya et son mari, Jean-Jacques Debout, ont été condamnés hier par le tribunal correctionnel de Paris à 18 mois de prison avec sursis et 20 000 euros d’amende chacun pour fraude fiscale, des peines plus sévères que celles requises par le parquet.
Lors de l’audience le 12 juillet, le procureur de la République, Stéphane Hardouin, avait requis une peine de quinze mois d’emprisonnement avec sursis et 10 000 euros d’amende. La justice reproche aux deux prévenus de ne pas s’être acquittés d’un impôt d’environ 253 000 euros au cours de l’année 2000. La chanteuse, 65 ans, et son mari, auteur-compositeur, 67 ans, avaient déjà eu à plusieurs reprises, et notamment en 1985, 1988, 1989, 1994 et 1995, des problèmes avec l’administration fiscale.

Selasa, 02 Oktober 2007

La descente aux enfers de Britney Spears

Britney Spears vient de perdre la garde de ses enfants au profit de leur père, le danseur Kevin Federline . Énième étape d’une descente aux enfers inversement proportionnelle à sa fulgurante ascension au statut de chanteuse la mieux payée au monde, de 2000 à 2005, avec 38,5 millions de dollars par an.
La jeune fille à la fois sportive et espiègle qui avait déclenché une « Britneymania » mondiale, vendant 76 millions d’albums, paraît bien lointaine.

Un baiser goulu avec Madonna, sur scène, qui fait scandale… Un premier mariage qui ne dure que cinquante-cinq heures… Un second divorce alors que son deuxième enfant n’a pas encore six semaines… Des dizaines de photos à la une des journaux ou des blogs « people », en train de faire la fête aux quatre coins des États-Unis, les yeux bouffis, la ligne épaissie et sans sous-vêtements sous ses robes courtes… Une dépression nerveuse… Un crâne entièrement rasé, sur un coup de tête… Une cure de désintoxication… Des prestations scéniques sans charisme, qui ne convainquent plus et lui valent quelques volées de bois vert… La liste de ses frasques n’en finit pas. Son imprésario jette l’éponge le mois dernier, son avocate de même. Et pour ajouter encore à la débâcle, Britney Spears est inculpée de délit de fuite et de conduite sans permis valide.
Le prochain album de Britney Spears est prévu le 13 novembre. Sera-t-il rédempteur ?

surf