Britney Spears vient de perdre la garde de ses enfants au profit de leur père, le danseur Kevin Federline . Énième étape d’une descente aux enfers inversement proportionnelle à sa fulgurante ascension au statut de chanteuse la mieux payée au monde, de 2000 à 2005, avec 38,5 millions de dollars par an.
La jeune fille à la fois sportive et espiègle qui avait déclenché une « Britneymania » mondiale, vendant 76 millions d’albums, paraît bien lointaine.
Un baiser goulu avec Madonna, sur scène, qui fait scandale… Un premier mariage qui ne dure que cinquante-cinq heures… Un second divorce alors que son deuxième enfant n’a pas encore six semaines… Des dizaines de photos à la une des journaux ou des blogs « people », en train de faire la fête aux quatre coins des États-Unis, les yeux bouffis, la ligne épaissie et sans sous-vêtements sous ses robes courtes… Une dépression nerveuse… Un crâne entièrement rasé, sur un coup de tête… Une cure de désintoxication… Des prestations scéniques sans charisme, qui ne convainquent plus et lui valent quelques volées de bois vert… La liste de ses frasques n’en finit pas. Son imprésario jette l’éponge le mois dernier, son avocate de même. Et pour ajouter encore à la débâcle, Britney Spears est inculpée de délit de fuite et de conduite sans permis valide.
Le prochain album de Britney Spears est prévu le 13 novembre. Sera-t-il rédempteur ?
Selasa, 02 Oktober 2007
Langganan:
Posting Komentar (Atom)
Tidak ada komentar:
Posting Komentar