Le tribunal correctionnel de Paris devait se prononcer lundi à l'encontre de Jamel Debbouze pour défaut de permis de conduire. Mais il a demandé un réexamen de l'affaire, estimant que tous les documents nécessaires au jugement n'avaient pas été fournis. La nouvelle audience est fixée au 4 février 2008.
Jamel Debbouze devait être fixé ce lundi sur son sort. Il a été jugé la semaine dernière pour avoir conduit avec un permis qui avait été annulé. Mais le tribunal correctionnel de Paris a demandé un réexamen de l'affaire. Car il estime que tous les documents nécessaires au jugement n'ont pas été fournis. Pour le président de la 30e chambre, le tribunal "n'était pas suffisamment instruit" sur les six infractions routières commises par l'humoriste et ayant mené au retrait des 10 points de son permis et à son invalidation.
Le 8 avril, Jamel Debbouze faisait l'objet d'un contrôle de police sur les Champs-Elysées, à Paris, alors qu'il était au volant d'une voiture de location. L'acteur avait reconnu savoir qu'il était sous le coup d'une suspension de permis depuis environ 1 an. Pourtant, il s'estimait autorisé à conduire, expliquant qu'une action était en cours au tribunal administratif. Selon son avocat, il devait récupérer tous ses points.
La nouvelle audience est fixée au 4 février 2008.
Senin, 15 Oktober 2007
Langganan:
Posting Komentar (Atom)
Tidak ada komentar:
Posting Komentar