Le chanteur britannique à la dérive Pete Doherty a dû être secouru samedi après un incident survenu avec un canot loué sur le Loch Lomond, en marge du festival musical écossais où il s'était produit avec son groupe Babyshambles, rapporte le Daily Record. Le bateau a pris l'eau et le rockeur et cinq comparses ont dû rejoindre la terre ferme à la nage.
Les organisateurs du festival avaient prévu un hors-bord pour les stars afin de les faire traverser depuis le site des concerts jusqu'à l'hôtel partenaire où se trouvait la zone VIP. Mais Pete a préféré l'aventure au luxe et a pris le large sur une embarcation plus modeste.
"On attendait le bateau officiel quand on a vu ce vieux type avec une barque. On a décidé de lui emprunter. C'était plus marrant", a expliqué le manager des Babyshambles. "A mi-chemin vers la rive, on a perdu une rame, le bateau dérivait, mais on s'en foutait à moitié. On a ensuite vu que le bateau commençait à fuir et que l'eau rentrait rapidement. Il a coulé aux trois quarts du parcours et on a tous fini à l'eau", a détaillé Adrian Hunter. "On était à une trentaine de mètres de la rive. Pete nous a encouragés en entonnant des chansons de marins", a poursuivi le manager. "C'était gelant et on en riait, mais ça aurait été moins marrant si quelqu'un en était mort", a-t-il commenté.
Pete Doherty et son équipage ont été secourus un à un par Kevin, le frère du manager. "Il a nagé comme Tarzan et nous a tous sauvés". Les héros existent encore.
Langganan:
Posting Komentar (Atom)
Tidak ada komentar:
Posting Komentar