Chers lecteurs, l'heure est grave. Las des carences de notre éditeur actuel (ndlr: Les Editions du Nouvel Ordre Mondial, 16, rue Cadet 75009 Paris) et des différents déboires quotidiens dont notre rédaction fait l'objet, nous avons décidé du passé faire table rase et de crémerie changer.
L'Empire, c'est plus ce que c'était ma bonne dame...
En effet, la tatillon service facturation du lobby américano-sioniste-bancaire qui verse les émoluments de nos pigistes via le compte en Suisse de Bernard-Henri Lévy, lui même donnant la somme en liquide à Jacques Attali allant en personne la déposer, moins sa petite commission, sous une souche d'arbre dans un cloître abandonné d'Eure-et-Loir, a amputé sur le mois de février la juste rémunération du dur labeur de nos journalistes aux ordres de l'Empire d'une partie non négligeable, et ce afin de prélever l'obole pour les pauvres à l'occasion de Pourim. Cette scandaleuse remise en cause sans négociation préalable par le pouvoir patronal des acquis sociaux gagnés de haute lutte par le comité d'entreprise de Parano Magazine signe la fin d'une collaboration de plusieurs années. En conséquence, l'ensemble de la rédaction a voté à main levée le rapprochement de Parano Magazine avec Egalité & Réconciliation et ce afin de pouvoir faire bénéficier à tous les camarades de la rédaction des avantageux bénéfices sociaux de leur convention collective d'inspiration bigoto-marxiste.
Bilderberg, encore un juif !
Parano Magazine numéro 38 révélant le judaïsme d'Adolf Jacob Hitler de Rothschild de son vrai nom |
Hitler, allemand ? Enfin... germanique ?
Ce serait trop simple.
Nous vous avions déjà révélé dans Parano Magazine numéro 38 il y a quelque temps déjà la judaïté sans équivoque de celui qu'il faut appeler désormais par son vrai nom : Adolf Jacob Hitler de Rothschild. Mais c'était avant que d'autres preuves viennent semer le trouble sur cette vérité et nous en apporter une autre : Hitler ne serait pas juif mais palestinien anti-sioniste. En effet, c'est le rav Dynovisz qui nous l'affirme sans aucune contestation possible, Adolf Hitler était en réalité un agent palestinien envoyé par les puissances pro-arabes, dont au premier rang les Etats-Unis, pour infiltrer l'Allemagne et ce, non pas afin de bouter le tailleur économe au delà du raisonnable se privant de jambon afin de financer les puissances maçonniques à la solde de l'étranger hors d'Allemagne, voire d'Europe, mais dans l'objectif final éradiquer toutes traces de peuple élu sur la terre promise chère, comme chacun le sait, au Chancelier Yasser Al-Hitler.
Ils sont partout ! Ils contrôlent tout !
C'est là cher lecteur que je vous sens incrédule. Vous êtes certes au courant des sombres agissements du Grand Complot Juif Mondial pudiquement appelé par les tenants de la vérité "le lobby sioniste" ou plus sobrement "l'Empire". Le simple fait que vous en ayez connaissance démontre bien que son pouvoir est très limité face à un complot encore plus grand et plus insidieux. Une pieuvre noire qui étend ses tentacules partout sur la planète sans que personne ne s'en rende compte. Une conspiration si obscure que personne n'en a eu connaissance jusqu'à présent. Il s'agit bien entendu du Grand Complot Goy Mondial et nous détenons la preuve qu'il existe bel et bien, du moins chez nos amis d'outre-Quiévrain friands de batavia. Regardez et tremblez !
Tidak ada komentar:
Posting Komentar