DMX est dans de sales draps. Il est accusé de possession de stupéfiants, de vol d'identité et de maltraitance envers des animaux. Trois chefs d'inculpation pour lesquels les rappeur a jugé bon de plaider coupable.
Il est actuellement en détention et encourt une peine de 90 jours minimum. Nul besoin de lui souhaiter de bonnes fêtes cette année. Il ne sera d'ailleurs pas jugé avant le 30 janvier. Cela a commencé en mai dernier, alors que la police a trouvé chez lui de la drogue ainsi que des carcasses de chiens morts et des pit-bulls encore vivants mais en mauvaise santé.
Il a également été établi que Earls Simmons (le vrai nom de DMX) a usurpé l'identité d'une tierce personne et donné de fausses informations pendant un séjour dans un centre médical d'Arizona, dans le but peu avouable de ne pas en payer les frais. A ces trois accusations s'ajoute le délit de ne pas s'être présenté à plusieurs convocations du tribunal, histoire d'enfoncer le clou. Un mandat a alors été émis pour son arrestation au début du mois de décembre.
Langganan:
Posting Komentar (Atom)
Tidak ada komentar:
Posting Komentar