Il est de temps en temps de notre devoir à nous, journalistes d´investigation, de prendre position afin de défendre une cause juste. Osons laisser de côté pour ce numéro 23 de Parano Magazine les complots de toutes sortes pour prendre fermement position contre ceux qui veulent du mal à nos amis les clitoris.
Oui camarade, le clitoris est ton ami, il n´a jamais fait de mal à personne et si il est parfois si difficile à trouver, c´est qu´il se protège de ceux qui veulent injustement le persécuter. Et ça, nos amis extraterrestres l´ont bien compris et ils se joignent à nous, ici même, pour dénoncer les abus dont il est la victime innocente.
Nos compagnons extraterrestres n´étant pas actuellement disponibles (la planète des Elohim c´est pas la porte à côté, et le lundi matin ils doivent passer par la porte de la Chapelle donc ils ont préféré rester chez eux tout ça), c´est par l´intermédiaire de leur ambassadeur sur terre RAEL qu´ils luttent ensemble afin de défendre cette action via l´Organisation à But
Si Parano Magazine se mouille aujourd´hui pour vous faire par de sa révolte, c´est car "Clitoraid" a été très injustement accusée de sectarisme et de prosélytisme afin d´entraver sa noble mission et nous avons donc pris l´initiative de publier dans ces colonnes le droit de réponse qu´il leur est légitimement dû :
http://www.lefaso.net/spip.php?article43993&rubrique4
Alors n´oubliez pas de tout donner, c´est le clitoris qui vous dit merci.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar