Aujourd'hui, nous publions un numéro 41 Bis "Erratum" en réponse aux remarques justifiées qui ont été présentées à la rédaction par des lecteurs insatisfaits de l'analyse que nous avons fait de leurs propos dans notre précédent numéro, le 41 Prime en l’occurrence.
C'est dans le soucis permanent de tout journaliste d'investigation féru de déontologie que nous sommes, d'être capable d'avouer ses torts afin de rétablir la vérité. Nous faisons donc ici acte de contrition et de repentance vis à vis des personnes que nous avons pu choquer à cause certainement de leur intolérance bien naturelle au mensonge et à la désinformation qui forge après tout l'esprit montagnard cher à la notre beau pays. C'est donc sans ambiguïté aucune que nous faisons ici notre auto-critique sans identifier toutefois d'où proviendrait la source de cette vague de désinformation visant à décrédibiliser le mouvement pour vérité.
En effet, malgré le talent indéniable et les réseaux bien informés de nos experts capables de dénicher sans doute aucun à travers la moindre parcelle d'actualité la main du Nouvel Ordre Mondial, les manipulations de la CIA, ou encore la température exacte à laquelle fond l'acier ; nos amis savoyards n'ont pas réussi à identifier qui était derrière cette, somme toute, modeste parution. En fouillant, de manière bien légitime, dans le "whois" de notre magazine, ils se sont arrêté à la porte de l´Elysée. Véritable indice ou terrible machination ? Le débat fait encore rage en ce moment même. Dans tous les cas, si manipulation il y a, nos fiers combattants à tire-fesses vous conseillent de faire revivre le glorieux passé de notre belle nation où nous tendions le bras vers nos cousins germains (one point) et de dénoncer la supercherie sur cette page, ou encore auprès de notre service de dénonciation par Minitel : 3615 Kommandantur (0,88F la minute en France Libre). (combo bonus : two points)
Aidons donc nos camarades amateurs de fondues et de forces occultes à découvrir la vérité en répondant au sondage qui se trouve en bas de cette page, et essayez par la même occasion de gagner l'un des deux lots que nous vous proposons aujourd'hui :
Lot numéro 1 : Ce magnifique service à raclette anti Nouvel Ordre Mondial
Lot numéro 2 : une année de traitement de Risperdal nouvelle formule avec double action anti Nouvel Ordre Mondial
http://911nwo.info/2011/11/01/affaire-de-la-theorie-du-complot-iranien-le-reseau-anonymous-sen-mele/#comment-51352
Ou encore là :
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7314-parano-magazine
Tidak ada komentar:
Posting Komentar