Si la France doit être fière de quelque chose, c'est bien d'avoir de tous temps réussi à engendrer de vrais rebelles qui osent dire les vérités qui fâchent et ce au péril de leur vie. Rappelez-vous de Daniel Balavoine, Coluche ou encore Carlos. Souvenez-vous aussi de mon aïeul, Grand-Papa Ramirez, le fondateur du "Petit Paranoïaque Illustré" qui a dû fuir les persécutions impérialistes pour l'Uruguay et ce dès 1945 car il y dénonçait l'anti-France en général et les tailleurs du IVe arrondissement finançant – en économisant sur la charcuterie – l'envahisseur atlantisto-ouralo-manchiste en particulier. C'est donc à l'un de nos deux courageux exilés politiques nationaux qui a dû fuir le pays qui l'a vu naître afin que la vérité éclate que nous consacrons le numéro de Parano Magazine cette semaine : je veux bien entendu parler ici Thierry Meyssan (nous traiterons de l'autre, Raël, dans un prochain numéro).
Découvrez un extrait du film "Le Dissident : 2e Partie". Bientôt dans vos salles de Cinéma. |
La deuxième partie à venir de cette trilogie sera elle consacrée à la résistance courageuse qu'il a mené depuis un hôtel 5 étoiles de Tripoli contre les espions de BHL déguisées en journalistes qui, à l'instar de Salvador Allende, ont malheureusement réussi à éliminer ce grand défenseur de la liberté et de la démocratie que fut Mouammar Kadhafi (un extrait de ce prochain film est d'ores et déjà disponible ici). Le "cliffhanger" de cet épisode se déroulera lorsque Thierry découvrira que toutes les informations relatives au Moyen-Orient diffusées par les médias contrôlés par les sionistes ne sont qu'en réalité des images de synthèse fabriquées au Qatar.
Quant à la troisième partie, elle sera consacrée à la difficile enquête que mène notre cher Thierry Meyssan depuis Téhéran aux côté de Mahmoud Ahmadinejad et de Vladimir Poutine visant à prouver que des rabbins assassinent de manière rituelle des enfants palestiniens afin d'utiliser leur sang comme exhausteur de goût dans la recette secrète du pain azyme sioniste. Nous pourrons enfin admirer dans la scène finale plein d'émotion de cet opus Thierry Meyssan découvrant comment le complot juif a réussi a détruire la carrière de Dominique Strauss-Kahn qui menaçait ses intérêts.
Voici donc l'ultime contribution de Parano Magazine au 7e Art : Le Dissident. Et si vous pensez que toutes ces aventures sont incroyables, sachez que toutes les preuves existent sur internet : informez-vous. Bon visionnage.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar