Selasa, 11 September 2012

Découvrez les Esprits de l'air : les Sylphes


C'est après une semaine très chargée en ondes cosmiques négatives et autres ruptures karmiques que nous avons décidés avec la rédaction de Parano Magazine de revenir vers des sujets plus enclins à la méditation tantrique et remettre ainsi un petit coup de clé de 12 à l'ouverture de vos chakras inférieurs. En effet, la groupie moyenne d'Alain Soral n'ayant pas accès à d'autres formes d'humour que le calembour incluant le mot "Shoah" dedans, il nous a été difficile de faire accepter les thèses du plus grand opposant au régime français depuis Raël à ses propres fans, quand bien même nous ayons pris le soin de les illustrer afin de les mettre à la portée de la part non négligeable d'analphabètes qui la compose. 

Les preuves irréfutables que l'attaque du
World Trade Center a été organisée par
des froces extraterrestres dans Parano
Magazine numéro 17.
C'est donc en cette semaine toute particulière qui marque l'anniversaire de l'attaque du World Trade Center par les forces extraterrestres forcément sionistes que nous vous avons concocté un numéro exceptionnel 100% non-anxiogène afin de rétablir le fragile équilibre cosmique avec de nouvelles révélations tout aussi crédibles et fondées que celles du dissident d'appartement susmentionné. Ceux qui sont à l'écoute de la nature le savent déjà, les Sylphes existent bel et bien. Mais avant tout, qui sont les Sylphes ?

Les Sylphes sont des esprits élémentaires de la nature qui prennent l'apparence de nuages pour passer inaperçus aux yeux des ignorants. Les Sylphes se nourrissent d'énergie positive, c'est pour cela qu'ils sont les ennemis des chemtrails (sujet traité dans les numéros 77 et 64 de Parano magazine) car lorsqu'on pense à aux terribles menaces qui nous entourent, nous émettons des fluides négatifs qui affectent nos amis éthérés. Car nos amis du vent font partie de notre écosystème. Il leur arrive afin d'essayer de rentrer en communication avec les êtres du plan physique (les gens quoi) de donner aux nuages les formes de leur pensées. Mais pas que ! Je vous laisse donc méditer sur cette vidéo.


Pour vous remettre de ces révélations sensorielles alternatives, un Sylphe vous dit coucou avec ses petits bras dans la vidéo ci-dessous (Attention, veuillez tenir éloigné les personnes émotives de ce document qui peut choquer les plus sensibles d'entre vous).


Enfin, pour aller plus approfondir le sujet, voici une série documentaire que je vous recommande chaudement sur des gens qui arrivent à communiquer avec les Sylphes : http://www.natureetgeobiologie.com/films.htm

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

surf