Camarade lecteur, l'heure est grave. Malgré la prise de conscience politique du prolétariat au cours du XXe siècle sur sa condition d'opprimé du grand capital qui a vu les nombreuses victoires gagnées de haute lutte par les différents mouvements révolutionnaires d'avant-garde au sein même des appareils de domination de l'oligarchie mondialiste et productiviste à la solde du pouvoir de l'argent contrôlé par les requins de la finance asservissant les ouvriers, tels que le Poste ou la Sécu, j'ai le devoir de te dire que notre combat vient de recevoir un sérieux revers.
Si tu n'as pas la retraite à 50 ans, tu as raté ta vie.
En effet camarade lecteur, le camarade reporter et le camarade caméraman sont allés à la rencontre du camarade porte-parole du Nouveau Parti Anticapitaliste, le camarade Olivier Besancenot, afin de lui demander, en toute camaraderie, si les commérages circulant autour de sa participation aux réunions du Groupe Bilderberg étaient une odieuse machination de la grande collusion du profit contre les masses de travailleurs ?
Bilderberg, complot sioniste ? Bah quoi ... ?
Parano Magazine numéro 81 : Alain Soral nous explique l'empire islamo-judéo- trotskiste des qatari anglo-américains grâce aux évangiles. |
Qui ne dit Mao consent
Tu verras donc dans cette autocritique filmée les aveux complets du Grand Routinier du NPA ainsi la tentative de musellement de la vérité par les barbouzes des ennemis du peuple déguisés en camarades-vigiles et infiltrés dans cette l'excroissance groupusculaire et réactionnaire de la Ligue Communiste Révolutionnaire dont nous réclamons la purge immédiate à partir de lundi car aujourd'hui c'est mercredi et je dois emmener mes enfants au foot, demain j'ai posé mes RTT et vendredi je débraye car il faut que je change le chauffe-eau dans ma maison de campagne et que messieurs ces gros branleurs d'artisans ne se déplacent pas le week-end alors que j'ai 3 centimètres d'eau dans ma cave et ça va faire pourrir les bouchons de mes Bordeaux. Camardes, continuons le combat !
Tidak ada komentar:
Posting Komentar