Apple «vaisseau spatial» HQ maintenant sur la bonne voie pour la mi-2016 l'ouverture
La société a été confrontée à des retards et pourrait ne pas être en mesure de commencer à travailler sur son projet jusqu'en 2014.(Source: Apple)
Les plans d'Apple pour la construction d'un vaisseau spatial en forme de siège ont atteint un peu une mauvaise passe, selon un nouveau rapport.
La construction du nouveau siège social d'Apple à Cupertino, en Californie, ne peut pas être achevé avant la mi-2016 , Bloomberg a rapporté aujourd'hui, citant une proposition actualisée déposé auprès de la ville. Une proposition antérieure avait d'Apple innove cette année, mais la ville de Cupertino ne sera probablement pas terminer son étude d'impact environnemental avant Juin, ce qui pourrait repousser l'inauguration des travaux pour 2014.
LIRE EGALEMENT
- Samsung met exec Apple avis: Pas de téléphone sans nos brevets
- Le F-bomb: Une belle façon de passer la ligne AppleCare?
- Dans Apple iPhone 5 annonces, tout est vieux redevient nouveau
- iOS 6 corrections de bugs qui permettent iPhones volés recevoir des textes iMessage
- AT & T iPhone 4S reçoit maintenant FaceTime sur réseau cellulaire
Apple avait espéré commencer à bouger dans ses nouvelles fouilles en 2015.
Late co-fondateur d'Apple Steve Jobs a présenté des plans pour le nouveau siège l'an dernier . Le siège est conçu dans un grand cercle avec quatre histoires et de 2,8 millions de pieds carrés énorme. Apple a déclaré l'année dernière qu'il espère avoir 12.000 personnes sur le campus - contre environ 2.800 en son siège actuel. Toutefois, dans les propositions révisées, ce chiffre a bondi à jusqu'à 14.200.
Dans une déclaration devant le Conseil de Cupertino City l'an dernier, Jobs a déclaré que le bâtiment, qui est "un peu comme un vaisseau spatial a atterri", n'a pas une seule «pièce droite de verre ... tout est courbe." Le campus sera de 80 pour cent du paysage avec 7.000 arbres.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar