Coup dur pour l´office du tourisme de Finlande, un courageux anonyme démystifie l´imposteur dans un document choc : le Père Noël serait en réalité Satan ou "Dajjal" dans son patois bérichon (d´après nos experts en linguistique occulte).
Le Dajjal serait en fait dans le jargon Illuminati l´incarnation du mal sur terre connu des toutes les religions monothéistes sous différents noms. Nommez-le Satan, Djinn, El Diablo, Horus, Odin, Belzébuth ou encore Lucifer, peu importe, c´est du pareil au même. Nous qui étions persuadés qu´il était réincarné en un certain Président de la République (suivez mon regard... non à droite... non plus bas), le Dajjal serait en fait polymorphe mais toutefois aisément reconnaissable. Comment me direz-vous ma bonne dame ? C´est très simple, le Dajjal disposerait de quatre caractéristiques qui le différencient du commun des mortels que nous sommes. Il serait :
- belliqueux ;
- avide de pouvoir ;
- cupide ;
- et surtout borgne.
Te voilà enfin démasqué sous ta réelle identité Jean-Marie Le P... Hein ? Non ? Excusez-moi on me parle dans l´oreillette... Oui... mmhmmm... vous êtes sûr ? Bon, si vous le dîtes. Pardon : donc, en réunissant tous ces indices, notre informateur arrive à la conclusion que le Dajjal ne serait ni plus ni moins que (pause) Tadaaaa ! : le Père Noël.
Le Père Noël a.k.a Dajjal a.k.a Odin après un "booty call" feat. Sami Nacéri |
Nos amis nordiques pourront toutefois se consoler car en rajoutant une paire de cornes sur un casque, un cheval à six pâtes et deux ou trois corbeaux, ils pourront aisément reconvertir leur parc à thème Santa Park en Odin Park (ne pas confondre avec Eden Park, le fournisseur de polos à manches longues pour VRP en friday-ware), et ainsi compenser la perte de revenu engendrée par la hausse de la TVA. Elle est pas belle la vie ?
Pour ceux qui resteraient malgré tout sceptiques, le document vidéo est par ici :
Tidak ada komentar:
Posting Komentar