Rabu, 31 Agustus 2011

Le Père Noël serait en réalité Satan !


Coup dur pour l´office du tourisme de Finlande, un courageux anonyme démystifie l´imposteur dans un document choc : le Père Noël serait en réalité Satan ou "Dajjal" dans son patois bérichon (d´après nos experts en linguistique occulte).

Le Dajjal serait en fait dans le jargon Illuminati l´incarnation du mal sur terre connu des toutes les religions monothéistes sous différents noms. Nommez-le Satan, Djinn, El Diablo, Horus, Odin, Belzébuth ou encore Lucifer, peu importe, c´est du pareil au même. Nous qui étions persuadés qu´il était réincarné en un certain Président de la République (suivez mon regard... non à droite... non plus bas), le Dajjal serait en fait polymorphe mais toutefois aisément reconnaissable. Comment me direz-vous ma bonne dame ? C´est très simple, le Dajjal disposerait de quatre caractéristiques qui le différencient du commun des mortels que nous sommes. Il serait :
  • belliqueux ;

  • avide de pouvoir ;

  • cupide ;

  • et surtout borgne. 


Te voilà enfin démasqué sous ta réelle identité Jean-Marie Le P... Hein ? Non ? Excusez-moi on me parle dans l´oreillette... Oui... mmhmmm... vous êtes sûr ? Bon, si vous le dîtes. Pardon : donc, en réunissant tous ces indices, notre informateur arrive à la conclusion que le Dajjal ne serait ni plus ni moins que (pause) Tadaaaa ! : le Père Noël.




Le Père Noël a.k.a Dajjal a.k.a Odin
après un "booty call" feat. Sami Nacéri
Tout s´explique enfin, il suffisait d´avoir l´info. Belliqueux : il est toujours accompagné quand il sort en boîte par Sami Nacéri ; avide de pouvoir : il a envahi le Pôle Nord pour y imposer son règne sanguinaire ; cupide : il distribue aux enfants de la planète des jouets fabriqués par des petits chinois au lieu de jeux éducatifs en bois massif fait par un artisan savoyard, et borgne... bah la recherche a fait beaucoup de progrès en ce qui concerne les prothèses oculaires.

Nos amis nordiques pourront toutefois se consoler car en rajoutant une paire de cornes sur un casque, un cheval à six pâtes et deux ou trois corbeaux, ils pourront aisément reconvertir leur parc à thème Santa Park en Odin Park (ne pas confondre avec Eden Park, le fournisseur de polos à manches longues pour VRP en friday-ware), et ainsi compenser la perte de revenu engendrée par la hausse de la TVA. Elle est pas belle la vie ?

Pour ceux qui resteraient malgré tout sceptiques, le document vidéo est par ici :


Tidak ada komentar:

Posting Komentar

surf