Une fois de plus dans Parano Magazine, nous allons devoir en décevoir beaucoup. Notre déontologie de journalistes intègres nous oblige une fois de plus à briser un mythe profondément ancré dans les esprits et faire apparaître à vous, chers lecteurs, une vérité, certes difficile à accepter, mais dont les preuves concordantes de l´existence écartent la moindre parcelle de doute subsistante.
|
Feu une preuve de la présence de Lucifer dans Facebook. |
Et oui cher lecteurs, c´est en cette belle matinée d´automne que toute la rédaction de Parano Magazine est au regret de vous annoncer que Mark Zuckerberg n´est pas l´Antéchrist. C´est seulement après de longues et fastidieuses recherches par nos équipes d´experts en démonologie picarde que nous avons eut la preuve que le créateur de Facebook n´aurait absolument aucun lien avec une secte sataniste ou une mouvance luciférienne quelconque. Nous comprenons que tout ceci est difficile à croire avec l´abondance de preuves en la matière ramenant la nouvelle étoile du Web dans le giron obscur des suppôts de Satan. Comment oublier ce logo de Facebook qui, lorsque l´on est un "libre penseur" et qu´on est donc capable de décoder les codes que les "hauts placés" (suivez mon regard) ont mis en place, révèle à nos yeux incrédule ce 666 de la Fin du Monde de l´Apocalypse de la Bête de l´Antéchirst de Satan du Dajjal judéo-nazi bilderberguien nouvelordremondialiesque ?
Par contre Mark Zuckerberg et ses sbires de Facebook sont des reptiliens et là on a des preuves avec de vrais morceaux de conspiration dedans, regardez ci-dessous.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar