Kamis, 31 Mei 2012

"Ici Satan je t'invoque" : le message subliminal de François Hollande


C'est toujours avec l'intention d'informer mais surtout de prévenir contre les dangers qui nous entourent que la rédaction de Parano Magazine se tient à l'affut de chaque évènement de l'actualité pour décoder les signes des plans diaboliques ficelés par les suppôts du malin.

Parano Magazine numéro 65 révélant déjà
l'appartenance du candidat François Hollande
aux illuminati.
Cependant il ne faut pas écouter tous les prétendus journalistes paranoïaques qui nous entourent racontant à qui mieux mieux que l'élection de François Hollande à la présidence de la République ne fera qu'augmenter la dette, que son programme est irréaliste et clientéliste et que son gouvernement n'est composé que de sous-fifres sans expérience. Non, la vérité est bien plus sordide et nous en avons la preuve, preuve apportée par notre pigiste éphémère Jbere qui malheureusement a dû payer de sa vie ces effroyables révélations.

En effet nous avions déjà établi dans ces mêmes colonnes que François Hollande était un illuminati (voir Parano Magazine numéro 65). Un de plus me diront les nouvelles langues mais est-ce bien de notre faute si la quasi totalité des personnalités françaises se trimballent en tablier en se frottant dans le dos à coups d'équerres pendant leur temps libre ? Mais voici donc l'information qui les fera taire : François Hollande, président de la république française fraichement élu a invoqué Satan pendant son débat d'entre tour à l'aide de "messages subliminals" (sic) afin de vraisemblablement forcer les électeurs français, qui ne rêvaient que de voir Sarkozy maintenu dans ses fonctions, à voter pour lui.

N'importe qui peut s'en rendre compte avec un simple logiciel de son qui permet de lire les messages  subliminals. Parce que le danger est bien là, quand il y a des messages  subliminals, c'est qu'il y a des choses de pas normaux. La preuve.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

surf