Lisez Parano Magazine numéro 25 : Le bunker de la dernière rafale. |
Comment Parano Magazine a t'il découvert le pot-au-rose alors que nos chers dirigeants font tout pour nous convaincre que le 21 décembre prochain ne sera qu'un jour comme un autre ou chacun prendra comme d'habitude son gilet pare-balles et son jerrikan de 20 litres de flotte pour faire ses courses (voir Parano Magazine numéro 63) ? C'est très simple, nos experts en amalgamologie issus de la haute faculté mediumnique de Bamako ont réussi à décoder les signes qui grouillent dans le nouvel aéroport de Denver dans le Colorado.
Comment passer à côté de la stèle parée de l'équerre et du compas de la loge sataniste du coin pour ne pas y deviner derrière la construction d'un souterrain géant de presque 200 km reliant les sous-sols de l'aérogare à une base non secrète de la CIA (certainement pour nous faire croire qu'elle ne l'est pas alors qu'en réalité, cette base est bel et bien secrète) ? Comment ne pas décoder les signes pourtant clairs des fresques murales peintes à la peinture brossée au pinceau qu'un croutard gavé de crack et de subventions a négligemment jeté sur un mur ? Comment ne pas voir derrière la disposition singulière des pistes d'atterrissage la main tendue d'accointances néonazi ? Comment expliquer l'étrange présence d'une statue géante du dieu égyptien Anubis au lieu d'une chose tout à fait normale et bien américaine comme une bible parlant de la vie de Jésus écrite par des indiens en 600 avant JC trouvée au milieu de l'Etat de New York ?
La preuve de la main des francs-maçons dans la construction de l'aéroport de Denver : un croix gammée... oui je vois ce que vous voulez dire, on vous expliquera plus tard. |
Quoiqu'il en soit, gageons que dans cet aéroport remplis de mayas et de francs-maçons, la seule compagnie aérienne y ayant vraiment sa place serait Aztèque Air.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar