C'est en ces temps de normalitude présidentielle où le remède à la crise de l'hôpital public s'engouffre dans l’entrebâillement postérieur de la blouse des patients que les enquêteurs de Parano Magazine maintiennent la pression afin d'éventer les secrets nauséabonds des grands de ce monde avant qu'ils ne se déchargent en cachette de la matière sombre de leurs ignominies.
Comment désormais nier la vérité ? |
À l'instar de François Hollande, Barack Obama a lui aussi remercié Satan pour sa victoire à l'élection présidentielle. |
Alors oui, j’entends déjà les ennemis de la vérité complices du complot des media à la solde du Nouvel Ordre Mondial me dire qu'il était peut-être à la colle avec une demoiselle, ou, de manière encore plus saugrenue, il aurait mis ce bijou simplement pour faire joli mais étymologiquement, le nom commun "anneau" provient du latin "anus" et ceci ne peut une fois de plus pas être une coïncidence.
Un seul doute demeure : vu qu'à cette époque le mariage entre deux personnes du même sexe n'existait pas, comment cette union a-t-elle pu être célébrée ? Un petit indice que nos lecteurs les plus assidus n'auront pas manqué de remarquer : nous savions que Barack Obama ne s'est pas téléporté sur Mars, du moins c'est ce qu'il essaye de nous faire croire, mais ceci ne prouve pas qu'il n'est pas allé dans le futur pour se marier avec une homme puis revenir à son époque d'origine.
Dans tous les cas, ceci me conforte dans une autre théorie : l'auteur des paroles de l'hymne national américain qui se termine par "la patrie des braves" devait certainement être d'origine marseillaise.
Dernière minute !
N'oublions pas non plus les dommages considérables que la politique pro-homosexuel voulue par Obama cause à l'Afrique. Ci-dessous un petit florilège de témoignages du milieu associatif local très concerné par cette matière.Source de l'article : Conspiracywatch
Tidak ada komentar:
Posting Komentar