Votre iPhone a certains points de repère pour la vitesse de traitement qui peuvent être surmontés pour augmenter la vitesse du processeur iPhone. Par l'overclocking du processeur interne, il est possible de stimuler les circuits et augmenter les performances. Cet overclocking, cependant, réduit grandement la durée de vie de la batterie de l'iPhone et l'égoutter rapidement, même pour des programmes qui attirent relativement peu d'énergie. La clé pour augmenter la vitesse du processeur iPhone réside dans l'overclocking du processeur via jailbreak.
Avantages de l'augmentation de la vitesse du processeur iPhone
Lorsque vous augmentez la vitesse de traitement d'un téléphone, il ya de nombreux avantages. Vos applications prennent moins de temps pour pouvoir monter et descendre, vous pouvez obtenir un meilleur accès aux contenus sur Internet en streaming, et vos délais d'attente pour les pages à charger est considérablement réduite. L'une des principales critiques de certains iPhones est la quantité de temps qu'ils prennent pour charger le contenu.
Secret de la vitesse du processeur augmentation iPhone
IPhone d'Apple sont underclocké pour fonctionner à environ la moitié de la capacité de la puissance de leurs processeurs. Un iPhone 2G ou 3G, par exemple, peut fonctionner à 600 mégahertz alors qu'il est réglé pour fonctionner à seulement 412 mégahertz. Ainsi, l'overclocking du téléphone accroître la vitesse de traitement de 50%, mais aussi de vider la batterie 50% plus vite. Ces garanties mises sur le téléphone aussi l'empêcher de surchauffer. Lorsque vous overclocker un iPhone, il peut chauffer au delà du point d'endommager les circuits.
Téléphone jailbreaké nécessaire pour augmentation de la vitesse du processeur
Un iPhone overclocké a besoin d'être jailbreaké, la suppression des limitations que le magasin Apple met sur leurs produits. Un téléphone jailbreaké viole automatiquement procédure de garantie Apple, ce qui signifie que l'overclocking de votre téléphone, il sera impossible de le faire réparer par les services des produits Apple. Il est préférable de jailbreaker un iPhone une fois que la garantie a expiré, ou bien vous risquez de perdre le téléphone en cas de dommages. L'utilisation d'un tapis de refroidissement pour minimiser les dommages que pourrait présenter l'overclocking.
Overclocker un iPhone
Il ya un certain nombre de protocoles que vous pouvez télécharger à partir d'Internet pour overclocker votre téléphone. Des sites de partage de fichiers et distributeurs torrent avoir les fichiers nécessaires à l'installation du logiciel d'overclocking de votre processeur. Il sera nécessaire de télécharger et renommer le fichier, cependant, puisque le dispositif permet de bloquer automatiquement tous les fichiers n'ont pas de configurations Apple. Installez-le sur votre téléphone et redémarrez le processeur. Votre iPhone va utiliser le programme à exécuter sur une horloge de processeur nouvelle.
L'Overclocking peut endommager iPhone
En plus d'augmenter la vitesse du processeur et de chauffer le téléphone, l'overclocking permettra de réduire la durée de vie de l'unité de votre téléphone de traitement informatique. La meilleure façon de maximiser la durée de vie du processeur et réduire la chaleur est de fermer les applications que vous n'utilisez pas actuellement et pour vérifier la température souvent. Chaque fois que vous jailbreaker ou overclocker un téléphone, vous le faites à vos propres risques. L'augmentation de la vitesse du processeur sur un nouveau téléphone n'est pas recommandé, d'autant plus que certains nouveaux iPhones sont soumis à des rappels et les iPhones jailbreakés peuvent pas être rappelés ou remplacé.
Bien qu'il soit possible d'augmenter la vitesse du processeur iPhone, il peut finir par vous causer plus de problèmes avec votre téléphone. Depuis que vous avez annulé sa garantie en jailbreaking votre iPhone, vous aurez besoin de le faire réparer par une société tierce professionnel, comme iFixYouri.
REF.:
Tidak ada komentar:
Posting Komentar