Il est des traditions qui, malgré la main mise de l'élite mondialiste au service de Satan sur notre beau pays, perdurent afin de faire éclater à la face du monde le bon goût, l'élégance et la classe à la française et bien entendu, l'élection de la "Miss" en fait intégralement partie.
En effet, les fêtes de fin d'années donnent lieu à diverses organisations de choisir celle qui va les représenter avec grâce et volupté, et Parano Magazine ne déroge pas à cette coutume. C'est donc après un vote serré dans un lieu forcément tenu secret afin de minimiser les risques de manipulations de l'oligarchie occulte planétaire luciférienne du Nouvel Ordre Mondial que Miss Parano 2013 a été élue à 665 voix d'écart avec sa première dauphine (on l'a échappé belle). Fraichement désignée, elle a tenu à défiler dans la capitale afin de faire passer au monde son message de paix et d'espoir en compagnie de son inséparable fournisseur en chanterelles, herboriste-mycologue itinérant dans les halls d'immeubles de banlieues cherchant à relancer son activité depuis le décès de Jean-Luc Delarue.
Je vous demande donc de tendre un peu l'oreille à Martine et à sa voix fluette au timbre léger dans ce petit reportage vidéo car elle s'exprime avec la retenue attendue chez une jeune fille bien élevée.
(Merci à Indes Dridi)
Tidak ada komentar:
Posting Komentar