Kamis, 06 November 2008

"Le dimanche est ennuyeux parce qu'il est dimanche pour tout le monde". (Georges Perros)


The Longest Day...

Eh oui ! Comme le dit si bien
l'ami Vincent :
le dimanche c'est l'enfeeeer ! C'est LA journée des glandouillages intempestifs, des états vaseux, des
prises d'otage du canapé, de Chuck Norris et de Vidéo
Gag et autres réjouissances télévisuelles, j'en passe et
des meilleurs... Alors là oulala je me dis : "mais un blog sur le dimanche, mais quelle bonne idée, je suis riche ! ". Donc forte de mon expérience dans ce domaine (en ce qui concerne la glande, hein), je vais essayer de trouver quelques parades à l'ennui du dimanche, sorties, vadrouillages de toutes sortes, activités (pas trop coûteuses si possible), trucs et idées, pour qu'enfin, chaque jour compte ! Et même mieux, comme dirait Rose : "pour que ce jour compte!" (moment d'émotion intense du cinéma américain, avis aux cinéphiles qui reconnaîtront).

NDLR : illustration extraite du blog de Vincent (clic, clic !), à mettre urgentissimement dans vos favoris, car en plus d'être super bien déssiné, c'est très très drôle and soooo fresh !

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

surf