Minggu, 31 Mei 2009

Sarah Jessica Parker très préoccupée par la santé de la mère porteuse qui attend ses jumelles !

Sarah Jessica Parker et son mari Matthew Broderick ont tout pour être heureux. Comme nous vous l'annoncions, la sublime héroïne de Sex and The City et son époux, déjà parents de James, 6 ans, attendent des jumelles pour la fin de cet été, grâce à une mère porteuse.

Alors que cette période est plutôt positive pour le couple qui se réjouit d'accueillir deux petites princesses dans leur famille, la pression se fait de plus en plus forte.

En effet, l'actrice est de plus en plus inquiète quant à la santé de Michelle Ross, 26 ans (un peu excentrique !) qui est extrêmement médiatisée actuellement, ce qui n'est pas forcément bon pour le déroulement de sa grossesse.

"Chaque jour, à chaque heure, je me préoccupe de sa santé, de sa sécurité et de celles de nos enfants" a déclaré notre Carrie Bradshaw préférée à la presse américaine, affirmant que la jeune femme et son entourage avaient subi des menaces et étaient victimes de harcèlement.

Par ailleurs, elle a dévoilé avoir bien expliqué la situation à son bout'chou, qui va avoir deux petites soeurs sans avoir vu sa maman enceinte. "J'ai été très franche avec lui" a t-elle déclaré.

Espérons que l'engouement de la presse et du public pour cette histoire qui ne regarde que Sarah Jessica Parker et son époux se tempère un peu, afin que personne ne soit mis en danger...

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

surf