Rabu, 26 Oktober 2011

Le Vaccin H1N1 pour éliminer les 2/3 de la Planète


Numéro Santé et Halloween (avec un peu d´avance histoire de brouiller les pistes) aujourd´hui où nous allons parler des dangers de la vaccination. En effet chers lecteurs, il n´est plus besoin de démontrer ici que Pasteur n´était qu´un charlatan à la botte de l´anti-France à l´instar de Robert Schuman (nous y reviendrons dans un prochain numéro) et que ses habiles tours de passe-passe à coups de seringues hypodermiques n´impressionnent plus personne.

Une fois de plus c´est au péril de la vie de notre stagiaire Kévin que nous avons réussi à nous procurer ce document exclusif auprès de Raymond L, un illuminati repenti qui s´est reconverti dans le commerce d´herbes aromatiques dans les cages d´escaliers de banlieues. C´est d´abord l´ancienne Ministre de la Santé de Finlande, Mme Rauni-Leena Luukanen-Kilde qui viendra nous prévenir du sordide complot ourdi conjointement par les lobbies pharmaceutiques et Donald Rumsfled ; et donc la CIA ; visant, via le vaccin H1N1, à débarrasser la planète des deux tiers de sa population afin d´enrichir les désormais trop fameux "hauts placés" (suivez mon regard). Après une petite recherche auprès de sources encore plus fiables, il s´avère que Madame Luukanen-Kilde n´a jamais été Ministre de quoique ce soit, mais nous sommes certain qu´elle est bien finlandaise. Et en plus, elle a écrit des livres sur les OVNIs. Je ne sais pas ce qu´il vous faut de plus ?

Un Point Godwin
gratuit pour toi
dans ce numéro.
Ensuite, c´est un de nos plus éminents confrères en la personne de Christian Cotten qui nous mettra en garde contre les poisons volontairement ajoutés dans la composition de ces vaccins afin d´éliminer les petits vieux et les enfants mal informés qui habitent à côté de chez vous. Et puis, profitons-en pour offrir au passage ce Point Godwin avec double salto arrière récupération main gauche bien mérité à Christian qui compare le personnel médical qui a vacciné la population aux cheminots qui ont transporté les déportés à Auschwitz pendant la deuxième guerre mondiale. Un grand moment de journalisme. C´est toute la profession qui, à travers ce modeste prix, te remercie pour l´ensemble de ton œuvre. Merci Christian.

Donc si vous avez été vacciné contre la grippe porcine et que vous avez succombé aux différents poisons contenus dans ce vaccin, venez témoigner dans nos colonnes. Notre medium Fabienne Guerrero entrera en contact avec vous avec le support de votre choix : tarot, ouija ou guéridon (guéridon style Louis XV uniquement sur réservation, merci de votre compréhension).

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

surf