Senin, 16 Januari 2012

Les Pokemons : ces suppôts de Satan !


Parano Magazine numéro
18 feat. Fabienne.
Si vous êtes un habitué de notre petit bulletin d'information paroissial, vous vous rappellerez peut-être de notre sœur, Fabienne, qui était déjà venue nous prévenir dans ces mêmes colonnes du danger de faire recours à la cartomancie car cette pratique désorganisait les plans de notre Seigneur. Fabienne, qui a depuis rejoint notre rédaction afin de prodiguer la bonne parole du très Saint très Haut sous le nom de plume de "Sainte Anne" (car à l'instar de Sainte Anne la grand-mère de Jésus, elle est un peu notre grand-mère à tous), nous reviens encore une fois avec une histoire de cartes en nous prévenant du risques encourru par nos petites tête blonde à s'approcher de trop près de ces créatures du malin que sont les Pokemons.

Et oui chers lecteurs, vous avez déjà dû interdire le Fanta à aux fruit de vos entrailles, ou encore le priver de cadeaux de Noël à cause des accointances démoniaques du Père Noël, vous devrez désormais faire comme Fabienne et jeter toutes ses cartes Pokemons à la poubelle car oui, les Pokemons sont les créatures de Belzebuth, venues sur Terre afin d'obliger vos enfants à pratiquer des rituels sataniques à l'heure du goûter.

Vous voulez plus de preuves ? Que cela ne tienne. Si vous savez lire les signes, il sera facile pour vous de découvrir que "Mew" correspond au chiffre de la Bête qui donnera naissance à l'Antéchrist, je veux bien entendu désigner le tristement célèbre 666. Pour vous dire la vérité on a pas trop compris comment on arrivait à ce résultat mais regardez les exemples que nous vous avons réunis ci-dessous, c'est édifiant.

Salamèche, "Salâm", certainement un Pokemon terroriste
islamiste doublé d'un reptilien.
Léviator = Léviathan, trop facile.

Tentacruel, ais-je vraiment besoin d´en rajouter ?
Ectoplasma, mais comment peut-on laisser
des enfants jouer avec ça ? Je vous le demande
ma bonne dame.
Luminéon... illuminati ?
Et certainement le plus horrible Pokemon
d'entre tous: M. Mime.

Mais laissons Fabienne "Sainte Anne" Guerrero nous exposer tout celà dans ce petit reportage vidéo.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

surf