Senin, 30 Juli 2012

Chemtrails : Météo France avoue !



C'est après un petit mois de congés bien mérités que la rédaction de votre magazine préféré revient avec un document exclusif enregistré par un de nos courageux reporters, qui, à l'instar de nos confrères du complot des media qui risquent leurs vies au sein des conflits armés qui pullulent sur la planète, a, au mépris des dangers que l'on sait, utilisé Skype depuis Dijon pour se faire confirmer l'horrible vérité que nous allons vous divulguer aujourd'hui.

Parano Magazine vous a bien entendu déjà alerté sur le phénomène des "Chemtrails" dans son numéro 64, ces déjections toxiques répandues dans les airs via des OVNIS. Cette fois ci nous allons plutôt revenir aux Chemtrails diffusés par des aéronefs commerciaux classiques type Air France dits "à l'ancienne" comme la moutarde, et là on retombe sur Dijon et tout s'explique. Ce qui est qualifié par certain "fantasme paranoïaque pour incultes sur-informés" n'en est pas moins une vérité. Oui, n'hésitons pas à le dire, lorsqu'un avion passe dans le ciel, il laisse derrière lui des trainées qui ressemblent à s'y méprendre à des nuages, et cela n'est plus tolérable. De plus, comment expliqueriez-vous que la rubrique nécrologique du Bien Public ne désemplisse pas sinon, même si la dissimulation de vaccin contre le cancer par les autorités doit y jouer aussi certainement un rôle ? Comment balayer d'une revers de main comme le font les autorités cette troublante coïncidence et laisser la population dans l'ignorance ?

C'est donc revêtu du bandeau de la justice que notre grand reporter bourguignon a contacté directement Météo France afin d'en savoir plus sur ce secret d'État, et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'une prévisionniste lui avoue enfin l'horrible vérité : les nuages existent bel et bien.

Oui, vous avez bien lu chers lecteurs, Météo France, l'organe officiel du complot oligarchique qui s'obstine depuis des décennies à nous faire croire qu'il y a encore des saisons alors que mon coiffeur le sait bien lui qu'il n'y en a plus, confesse sans vergogne qu'il y a des agglomérats de particules d'eau en suspension dans le ciel et que les avions laissent derrière eux des traînées de condensation. Notre aimable informatrice nous confiera même que selon son analyse, si ces traînées se multiplient, c'est certainement dû à l'augmentation du trafic aérien. En creusant un peu plus, notre téméraire agent de la vérité ira même à lui faire avouer que les plus hautes autorités de l'État feignent d'ignorer cette catastrophe d'échelle planétaire arguant qu'ils auraient autre chose à faire dans leurs bureaux derrière leurs ordinateurs. Comment les croire car s'ils s'occupaient de la crise comme ils le prétendent, ça se saurait ?

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

surf