L'auteur de la série, J.K. Rowling, a demandé que les librairies de plus de 200 pays où sera vendu ce septième volume l'accompagne d'une photo de la fillette et d'un appel. "J'espère que ces photos permettront d'aider à retrouver Madeleine", a notamment déclaré la romancière.
Dans des déclarations à la presse à Praia da Luz, sud du Portugal, d'où la fillette de quatre ans a disparu, Gerry McCann a remercié la romancière pour sa générosité permettant ainsi d'attirer l'attention sur la disparition de Madeleine. Selon M. McCann, le livre en anglais sera distribué avec un ruban jaune, une photo de Madeleine, un appel et les contacts d'une organisation internationale consacrée à la recherche d'enfants disparus. "Nous saluons la générosité de J.K. Rowling et nous la remercions pour l'appui qu'elle nous apporte", a-t-il indiqué.
Cela permettra de faire connaître le cas de Madeleine à des millions de personnes dans le monde et "d'attirer l'attention sur son cas et celui de tous les autres enfants disparus", a-t-il ajouté. Il a souhaité que la même démarche soit entreprise pour les éditions dans d'autres langues.
Le couple McCann a par ailleurs remercié la police portugaise. "Nos vies se sont arrêtées depuis que Madeleine a disparu mais c'est le cas aussi pour les enquêteurs qui suivent cette affaire, sans répit, sans repos et sans congés", a souligné Gerry McCann. "
Tidak ada komentar:
Posting Komentar