Jumat, 03 Agustus 2007
Une Spice Girl attaque Eddie Murphy en justice
Une bataille juridique au goût épicé. Melanie Brown, la pétulante Spice Girl Mel B, poursuit en justice l'acteur Eddie Murphy afin qu'il reconnaisse sa fille Angel Iris, née le 3 avril dernier.
«Je veux qu'elle sache qu'elle a deux parents», a affirmé Melanie Brown. Un test de paternité, réalisé en juin dernier, a démontré qu'Eddie Murphy était en effet le père... Pourtant, aujourd'hui, il refuse toujours de reconnaître publiquement cet enfant. Lors d'une conférence de presse mercredi, la chanteuse a annoncé qu'elle entendait réclamer une pension alimentaire
«Je sors de mon silence aujourd'hui parce que je sais qu'il existe des millions de mères célibataires et d'enfants qui ne peuvent se faire entendre et souhaiteraient aussi que les pères (...) participent et partagent la responsabilité de leurs enfants», a plaidé la chanteuse.
Eddie Murphy n'a pour l'instant répondu aux attaques de son ex petite amie. A 46 ans et père de cinq enfants, il est fiancé à la productrice Tracey Edmonds, selon la presse américaine.
Par ailleurs, Mel B devrait remonter sur scène partir de décembre pour une tournée mondiale avec les quatre autres Spice Girls, groupe phénomène du milieu des années 1990 et qui tente aujourd'hui de se resoudre.
Label:
actualite,
Eddie Murphy,
justice,
paternite,
proces,
Spice Girl,
star
Langganan:
Posting Komentar (Atom)
Tidak ada komentar:
Posting Komentar