Mes très chers lecteurs, malgré les frimas polaires qui envahissent notre beau pays envoyés via le projet HAARP par une superpuissance maçonnico-satanisto-étrangère qui nous veut du mal, je suis certain que vous sentez poindre tout de même la douceur d'un printemps prochain lorsqu'arrive la Saint Valentin.
Il donc temps de témoigner votre passion à l'être aimé en la couvrant de présents, et quoi de mieux que de faire plaisir tout en lui procurant un nécessaire de survie en cas d'apocalypse thermonucléaire ? Et oui chers lecteurs, vous ne les connaissez peut-être pas car ils sont bien cachés, mais nos amis les survivalistes peuvent vous aider à être paré à n'importe quelle cataclysme climatique.
Découvrez donc tout d'abord dans ce premier document vidéo les 5 piliers du survivalisme et apprenez que vous vivez jusqu'à présent dans l’insouciance la plus totale en n'emportant pas avec vous, dans tous vos déplacements, un jerrican d'au moins 20 litres d'eau, une tente, une couverture, une marmite en fonte et une machette.
Suivez ensuite les conseil de notre ami survivaliste afin de remplir le sac-à-main de votre chère et tendre du minimum nécessaire afin qu'elle ne se retrouve pas démunie pendant les courses ou durant une soirée resto avec ses copines en cas d'attaque de zombies. Vous lui apprendrez tout d'abord à prendre la photo des plans d’évacuation de tous les bâtiments qu'elle visitera avec son téléphone portable. Vous lui offrirez ensuite un sifflet à $3.00 pour parer les attaques à l'arme blanche. Vous la surprendrez aussi en lui glissant discrètement dans sa ration de survie une bombe lacrymogène, car même si c'est illégal, il plus important de pouvoir se protéger des requins volants muni de lasers que de se faire arrêter par la maréchaussée pour transport d'arme de 6e catégorie. Enfin, complétez cette belle déclaration d'amour par quelques menus présents comme des gazes, un couteau suisse, un canif et surtout des tampax pour elle, ou ses copines.
Bref, de quoi faire rimer survivalisme et romantisme.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar