Sabtu, 28 Juni 2008

Jennifer Lopez a encore affaire à la justice

En plus d’un procès qui lui pend au nez à cause de son chien mordeur Jennifer Lopez a encore affaire à la justice.

Elle va en effet devoir comparaître en tant que témoin dans une affaire de fusillade remontant à l’époque où elle aimait un peu trop les bad boys. Souvenez- vous, même si J Lo est aujourd’hui rangée des voitures, et mère de 2 enfants, il fut un temps où “Jenny from de block” aimait fricoter avec des rappeurs et notamment avec P Diddy.

En 1999, le rappeur avait entraîné sa belle dans un club où une fusillade avait éclatée. Une arme avait été retrouvée dans le véhicule des stars. P Diddy et son comparse Jamal “Shyne” Barrow avaient tous deux été traduits en justice et seul le moins connu des deux avait été condamné à de la prison ferme. Jennifer Lopez quant à elle avait été entendue en tant que temoin. Cet événement avait beaucoup nuit à l’image de la jeune chanteuse et est sûrement à l’origine de la rupture du couple quelques temps plus tard.

Depuis Jlo est passée à autre chose mais elle va devoir revivre cette nuit de cauchemar car un nouveau procès s’ouvre bientôt, pour un montant de 130 millions de dollars contre la fameuse boîte de nuit, et elle devra raconter une nouvelle fois ce qui s’est passé ce soir-là.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

surf