Minggu, 04 Maret 2012

Les pédophiles reptiliens illuminati vampires et satanistes viennent défoncer les shakras inférieurs de vos enfants !


Faîtes comme Parano Magazine :
soutenez la LOPPSI !
Mes très chers lecteurs, l'heure est grave. Les révélations que nous allons soumettre aujourd'hui à votre attention impliquent les plus terribles conséquences pour l'humanité. En effet, nous allons prendre nos responsabilités en tant que journalistes d'investigation indépendants et porter à votre connaissance ce que nous ne pourrons plus appeler désormais des théories ; vu les preuves accablantes que nous allons vous apporter ; mais une information sourcée et vérifiée comme nous l'imposent les principes fondateurs pétris de déontologie qui régissent notre noble profession.

Tenez-vous bien chers lecteurs, tenez-vous mieux d'ailleurs, c'est sans plus de circonvolution que nous pouvons vous annoncer que des hybrides extraterrestres illuminati à forme reptilienne, se nourrissent de l'énergie vibratoire qui se trouve dans le sang de nos enfants en les violant par "les shakras inférieurs" (ndlr: l'anus), ceci afin de se maintenir dans notre "réalité vibratoire" nous empêchant ainsi de voir au travers de leur camouflage holographique, technique rendue possible par notre proximité avec la "matrice lunaire" (ndlr: leur base), l'ensemble du procédé étant une substitution au sacrifice de vierges pendant des cérémonies sataniques, pratique qui depuis quelques années suscite quelque peu de scepticisme, voire de rejet, auprès du terrien à sang chaud moyen.

Ceci est certes gravissime, mais il y a pire : pourquoi David Icke, l'auteur de ces théories vérités exposées dans le document vidéo ci-dessous a-t'il peur de nous révéler les liens bien connus entre ces êtres maléfiques et les nazi-sionisto-salafistes ? Auraient-ils réussi à faire pression sur lui au détour d'un pub ? En tout état de cause, qu'attend le législateur pour renforcer l'arsenal répressif de la LOPPSI pour nous protéger de cette terrible menace ?

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

surf