Senin, 26 November 2012

François Asselineau de l'UPR : "Marine Le Pen est payée par la CIA pour me pomper !"



Le France peut s'enorgueillir de posséder de vrais talents, de Michel Sardou qui remplit Bercy, jusqu'à Anne Roumanoff qui explose l'audimat sur France Télévision, en passant par Raymond Domenech double vainqueur du Tournoi de Toulon. Tous exercent leur génie avec brio dans leurs domaines d'activités respectifs, mais bien peu d'entre eux le mettent au service de la vérité. C'est pourtant ce qu'a choisi de faire François Asselineau, énarque, polyglotte, passé par les Grandes Écoles et les plus hautes sphères de l'Administration et des plus prestigieux ministères, mais surtout, dissident et fondateur de l'UPR, non pas l'Union des Paranoïaques sous Risperdal comme le disent ceux qui cherchent à le déstabiliser, mais l'Union Populaire Républicaine dont la courageuse mission est de lutter contre cette terrible menace, cette hydre tentaculaire qui sent la gomme à mâcher et le soda aux extraits naturels de plantes : la CIA. Et ce sous tous ses différents visages et en particulier celui de sa façade française, le Front National.

Un Uluberlu Paranoïaque sous Risperdal ?


Les preuves comme quoi Robert Schumann,
l'architecte de l'Union Européenne était un
agent de la CIA sur www.u-p-r.fr
Un petit rappel historique pour ceux du fond qui croient encore à la version officielle. Les services secrets américains cherchent au moins depuis la fin de la IIe Guerre Mondial à asservir la France et elle y a réussi en créant l'Union Européenne. En effet, la CIA a convaincu Robert Schumann de rejoindre leurs rangs en usant de sa frustration de ne pas avoir réussi à collaborer avec l'envahisseur afin qu'il manigance cette grotesque construction euro-atlantiste dont l'unique but sera de servir de vecteur aux injonctions de l'Oncle Sam dans notre beau pays qui fleure bon le Roquefort et le tripoux.

À l'Usure avec des Powerpoints Rébarbatifs


Tout allait bien dans le pire des mondes jusqu'au beau jour où François Asselineau souleva le lièvre et décida de combattre l'envahisseur à Stetson et à Santiags avec ses propres armes : le Death by Powerpoint en ton monocorde et filmé en caméra fixe sur 3 heures et demi. La réaction des services secrets américains fut toute aussi violente et cruelle. Afin de faire taire François Asselineau prêt à n'importe quelle série de 300 slides en Comic Sans corps 6 afin de faire éclater la vérité, la CIA a envoyé son contre-feu ultime, sa Mata Hari de la préférence nationale, son bras armé en jupons bleu blanc rouge : Marine Le Pen.  

Unis pour Plagier ses Réflexions


Le preuve que l'UMP est la nièce l'Oncle Sam
sur le site www.u-p-r-.fr
Qui cherche à polluer le discours de François Asselineau ? Qui a volé le logo de l'UPR avant même qu'il en ait eu l'idée alors que tous les logos des autres partis prouvent qu'ils sont de mèche avec les américains ? Qui va se pavaner sur les plateaux télés en plagiant ses thèses, ses analyses et ses idées. À ces trois questions une unique réponse : le Front National, et pour citer notre cher frère/camarade Alain Soral de Médiocrité et Contradictions : "un quelqu'un travaille pour qui le paye". Mais qui donc finance donc le FN ? Et sur ce point, notre ami François a de graves révélations à nous faire.

Le Front National a été créé par François Mitterrand et Jacques Attali et financé par la CIA via le demi-frère de Nicolas Sarkozy qui travaille au Fonds Carlyle, le bras financier de la Secte Moon contrôlé par la famille Bush qui soutient aussi l'hebdomadaire frontiste Marianne chargé de la promotion de Marine Le Pen afin de pourrir le discours de l'UPR et ce dans le but de faire élire "à coup sûr" Dominique Strauss-Kahn à la présidentielle de 2012 et ainsi maintenir la main-mise euro-atlantiste sur la France.


Un parti à Usage Périodique sans Rétensorb ?



Alors là j'anticipe déjà ce que vous allez me répondre, mais les agents des services secrets américains, en ayant changé d'homme-de-paille au dernier moment pour un type qui a fait quatre enfants à Ségolène Royal se sont prémunis d'une nouvelle éclaboussure sur leurs uniformes. Et cela prouve bien d'une part qu'ils sont très forts à la CIA, et d'autre part que François Asselineau dit la vérité. D'ailleurs si vous ne nous croyez toujours pas, écoutez-le par vous-même.




Afin de respecter les conditions d'utilisation du site de l'UPR, je tiens à vous informer que toutes les thèses exposées ici sont la propriété intellectuelle de François Asselineau joignable à cette adresse :
UPR, 60 avenue de la République
75011 PARIS
www.u-p-r.fr

Bon courage !

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

surf