Bien qu'il ne sera probablement jamais un bouton Facebook aversion à cause de l'omniprésence de l' , comme bouton dans les efforts de marketing à travers le cyberespace, nouvelle application Facebook Defriendtion fournit une alternative robuste.
Defriendtion permet aux utilisateurs de Facebook qui s'opposent à des actions sur le réseau social de leurs amis afin de répondre en remplissant les feuilles de preuves détaillant les infractions, et de mettre ces amis dans Defriendtion pour une certaine période de temps.
L'acte de Defriendtion est affiché sur les murs et les échéanciers des utilisateurs incriminés, ainsi que le fils de nouvelles et téléscripteurs des utilisateurs de rapports. Des actions peuvent également être partagés via Twitter .


Defriendtion a déclaré dans le communiqué de presse présentant l'application:
Que ce soit une image ridicule ou inapproprié, un tweet, ou une mise à jour, tout le monde a des amis ou est associée à une entité qui fait des choses douteuses à la fois en ligne et en personne - le "snapper culinaire», la «soumission d'inutile," l'inutile " tagger hachage », etc La seule façon d'exprimer précédemment dédain pour ces actions, cependant, était en écrivant quelque chose dans la section des commentaires d'un poste, ou par retweeter avec le commentaire.
Maintenant, avec Defriendtion, les utilisateurs peuvent exprimer leur désapprobation de ces activités d'une manière organisée en remplissant une feuille de données simple, ce qui leur permet d'insérer des liens, des citations, des mots et des photos. Il est parfait pour montrer à quel point un utilisateur est irritée en les plaçant dans "Defriendtion" pour un certain nombre d'heures.
Quand un ami est placé dans Defriendtion, l'acte est indiqué sur leur mur et le calendrier, ainsi que le flux de nouvelles et symbole des deux parties - pour tous leurs amis pour voir (en fonction de leurs paramètres de confidentialité de Facebook). Les utilisateurs peuvent également connecter Defriendtion à leurs comptes Twitter, et avec un seul clic, l'utilisateur "crier" sera vu par l'ensemble de leurs followers sur Twitter, facilement diffusion de nouvelles de l'infraction.
Créateur et directeur général Chris Heller a ajouté:
Pour tous ceux qui veulent être en mesure de faire appel à leurs amis pour leurs activités ennuyeuses et parfois douteuse, Defriendtion est le moyen idéal pour laisser cette personne et tous vos amis au courant.
Lecteurs: Vous êtes sur le point de phrase de certains de vos amis Facebook à Defriendtion?