Rabu, 25 April 2007

Suspension de peine pour l'acteur Samy Naceri, hospitalisé pendant 4 mois


L'acteur Samy Naceri, qui devait être jugé mercredi par le tribunal correctionnel de Paris, a bénéficié d'une suspension de peine afin d'être hospitalisé pendant une durée de quatre mois dans un établissement spécialisé, a annoncé à l'audience son avocate, Me Françoise Cotta.
Le procès du comédien, connu pour son rôle au cinéma dans la série des "Taxi" et qui devait répondre des faits de "violence avec usage ou menace d'une arme suivie d'une incapacité supérieure à huit jours en récidive", a été renvoyé au 24 septembre.

Devant la 10e chambre du tribunal, présidée par Philippe Vandingenen, Me Cotta a déclaré que son client avait bénéficié de la part du juge d'application des peines du tribunal de grande instance d'Aix-en-Provence d'une "mesure de suspension de peine". Il va être hospitalisé pendant quatre mois dans un établissement spécialisé. "Il n'est pas possible de détailler le type de soins qui seront prodigués mais ces soins ne pouvaient être effectués en maison d'arrêt", a-t-elle dit.

"Il s'agit d'une pathologie extrêmement lourde qui ne pouvait plus attendre qu'on lui apporte les soins appropriés", a-t-elle ajouté

il est en phase teminale ou il beneficie d'un regime de faveur?

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

surf