Senin, 30 April 2007

Fabien Barthez pourrait avoir quitté Nantes


Symbole d'un FC Nantes en pleine déroute, Fabien Barthez en est venu aux mains samedi avec un supporter à l'issue d'une nouvelle défaite face à Rennes (0-2) qui assombrit un peu plus encore son avenir.

Dimanche, l'ancien gardien de l'équipe de France a quitté son domicile nantais avec ses enfants. Peut-être pour un week-end, mais peut-être aussi de manière définitive.

"C'est une hypothèse", a reconnu le président de Nantes, Rudi Roussillon.

Le patron du FCNA a expliqué que cinq supporters éméchés avaient bloqué le véhicule de Barthez sur un parking de la Beaujoire alors que ce dernier s'apprêtait à quitter le stade.

Les supporters ont donné des coups de pied et des coups de poing sur la carrosserie et l'un d'eux a tenté d'ouvrir la portière pour faire sortir Barthez, a poursuivi Roussillon.

Barthez est alors sorti de son véhicule et a fait le coup de poing avec un supporter avant que les forces de l'ordre ne séparent les deux hommes.

"Il a été très secoué, très marqué par ce qui s'est passé", a déclaré Roussillon. "Ce n'est pas du cinéma. Il ne sait pas tricher."

suite

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

surf