Chaque village a son idiot, chaque gouvernement a sa Morano ou sa Duflot, chaque congélo a sa Nadine Courjeault. La mascotte, cette tradition bien de chez nous s'il en est qui s’enorgueillit d'être le ciment de n'importe quel groupe ou structure sociale, fait aussi partie intégrante de vie quotidienne de la rédaction de Parano Magazine, et notre mascotte à nous : c'est "Mamie Claude" comme nous aimons tous à l'appeler affectueusement. Que serait Parano Magazine sans Mamie Claude ? C'est la question que nous nous posons tous tous les jours car sans elle, plus personne pour vérifier s'il n'y a des caméras cachées dans nos locaux, plus personne pour contrôler si nos visiteurs dissimulent des micros dans leurs cheveux, ni plus personne pour faire le lien entre le commissariat de police du IXe arrondissement et notre service de dénonciation anonyme par Minitel : le 36 15 KOMMANDANTUR (88 centimes par minute en France libre).
Un peu de publicité parce qu'il faut bien manger. |
Les pédophiles reptiliens illuminati vampires satanistes viennent défoncer les shakras inférieurs de vos enfants dans Parano Magazine numéro 66 |
Les enfants, c'est sans sous-vêtement !
C'est notre chère Mamie Claude qui, au péril de sa vie, a tenu à s'exposer personnellement afin que cette tragédie cesse enfin car, ces éléphants à la trompe visiblement très active n'ont pas attendu Babar pour faire leur rentrée dans les maternelles. Révélées par un travesti dénommé "Charles", ces ballets roses mis en scène par les ténors du Parti Socialiste sont couverts par la CIA, la pègre marseillaise, le propre voisin de Mamie Claude ainsi que le tout puissant préfet d'Alençon. C'est grâce à sa chevelure abondante que notre ami(e) Charles a pu dissimuler un micro afin de compromettre Dominique, Ségolène, Élisabeth ou encore Martine, je vous laisse deviner par vous même leurs noms patronymiques, les émoluments de mon avocat n'étant pas évalués par celui qui a estimé La Sapinière.
Les enfants, c'est postérieurement !
C'est avec ses mots à elle qui fleurent bon le steak tartare et le carpaccio que Mamie Claude témoigne devant sa caméra de ce drame qui a déjà causé la mort plusieurs personnes voulant faire éclater la vérité. Parmi elles feu son papa, dont la dépouille fut subtilement remplacée par une statue du musée Grévin par le milieu marseillais afin d’effacer toutes les preuves qu'il avait méticuleusement accumulées sur les turpitudes de nos puissants. Accrochez-vous bien, préparez-vous au choc, la parole est à Mamie Claude dans le document vidéo ci-dessous.
localiser un portable
BalasHapus---> géolocalisation téléphone
http://localiser-un-portable.org
LOCALISER UN PORTABLE