Selasa, 19 Juni 2007

David Hasselhoff a obtenu la garde de ses deux filles


David Hasselhoff a finalement gagné la bataille qui l'opposait à son ex-femme, Pamela Bach. L'acteur aurait célébré la nouvelle avec les journalistes après avoir quitté le tribunal de Los Angeles dans lequel il avait été convoqué, vendredi dernier.

Il a déclaré avoir obtenu la garde exclusive de ses deux filles, malgré les efforts de sa femme notamment, pour le discréditer. Parmi les preuves en sa défaveur, le tribunal était en possession d'une vidéo pour le moins compromettante dans laquelle David Hasselhoff gisait sur le sol de sa chambre d'hôtel de Las Vegas, ivre. Dans cette vidéo, ce dernier promet à sa fille, qui tient la caméra, de ne plus jamais boire.

Quant à son ancienne femme, elle aurait dit à son avocat : "J'aime mes enfants." Tandis que cette dernière s'était évertuée à prouver que son ex-mari était un alcoolique désespéré et un père peu recommandable, David Hasselhoff, lui, a assuré que Pamela Bach avait eu des problèmes d'addiction à la drogue. La procédure de divorce avait commencé en 2005 et le divorce avait été prononcé l'année dernière, en 2006.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

surf