Rabu, 27 Juni 2007

Presse people : des potins en plus grâce aux portables

Dès juillet et pendant deux mois, les lecteurs de Public, Closer et Voici auront accès à des contenus exclusifs sur leurs mobiles, en photographiant des codes-barres imprimés sur leurs magazines. Explications.
Photographier des codes-barres avec son téléphone? Un geste qui paraît saugrenu mais qui fera peut être fureur dès la semaine prochaine sur les plages। Durant les deux mois d'été, les lecteurs de Public, Closer et Voici accéderont à des contenus multimédias « exclusifs » sur leurs téléphones mobiles en photographiant un code-barres imprimé sur les magazines, appelé « flashcode ». Cette opération pilote est orchestrée par l'Association française du multimédia mobile (AFMM), qui regroupe opérateurs, éditeurs de services et prestataires sur mobiles, en partenariat avec l'Association pour la promotion de la presse magazine (APPM). Pourquoi la presse people ? Car ce sont les plus grosses ventes durant la période estivale, qu'elle génère des contenus attractifs (vidéos, photos,…) et que son lectorat est plutôt jeune et réceptif.

suite

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

surf