Rabu, 27 Juni 2007

Les Laroche vont porter plainte après la diffusion télévisée de "L'affaire Villemin"


L'avocat de la famille Laroche, Gérard Welzer, a indiqué, mardi matin 31 octobre, qu'il allait porter plainte pour "violation de présomption d'innocence" à la suite de la diffusion par France 3 de L'affaire Villemin. Les six épisodes de ce téléfilm sur l'assassinat, jamais élucidé, du petit Grégory, ont été diffusés, samedi 28, dimanche 29 et lundi 30 octobre, par la chaîne publique.

"Nous allons déposer cette semaine une plainte au tribunal de grande instance pour violations de la présomption d'innocence, de la vie privée et du droit à l'image", a précisé Me Welzer. Il a également indiqué qu'il allait saisir dès "cette semaine" le Conseil supérieur de l'audiovisuel afin de "demander des sanctions contre la chaîne publique". France 3 a diffusé "une fiction médiatique contraire à la vérité des faits et à la vérité judiciaire", a-t-il estimé.

"LA SÉRIE VISE À DÉMONTRER QUE BERNARD LAROCHE EST COUPABLE"

"Toute la série vise à démontrer que Bernard Laroche est coupable" de l'assassinat de Grégory Villemin, a poursuivi l'avocat. "C'est contraire aux témoignages recueillis dans le dossier."

Le corps de l'enfant de 4 ans et demi avait été retrouvé le 16 octobre 1984 dans une rivière des Vosges। Mis en examen pour

suite

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

surf