Sabtu, 31 Januari 2009

Britney Spears met Sam Lufti et Adnan Ghalib face à la justice

Britney Spears a obtenu une injonction de la cour contre son vieux copain Osama "Sam" Lufti et son ex Adnan Ghalib.

Les deux compères auraient tenté d'abuser de la pauvre Britney en voulant prendre le contrôle de ses affaires, comprenez sa fortune.

Aidés d'un avocat, ils essaieraient de nuire au bon développement de la carrière de Britney, à son bon rétablissement et surtout ils saperaient l'autorité de son papounet.

Sam Lufti était le manager et l'ami proche de Britney Spears. Mais maman Spears l'a vite demasqué et accusé de tous les maux de sa fille. D'après elle, il la droguait à l'insu de son plein gré pour mieux la manipuler.

Selon des documents officiels de la cour, Lufti aurait repris contact avec Brit Brit avec des textos envoyés à son coiffeur. Puis ils s'en est pris directement à Britney et son avocat, afin d'arranger un rendez-vous pour leur monter la tête.

Et pendant ce temps, il harcelait anonymement Jamie Spears, le père de Britney avec des messages et des appels malsains.

Compte tenu du comportements malveillants de Sam Lufti et de son ex, Britney Spears a du faire appel à la justice pour les tenir à l'écart.

Espérons que grâce à ça, ils resteront à leur place et arrêteront de tout tenter pour ruiner la vie et la carrière de la pop star.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

surf