Minggu, 22 April 2007

Brigitte Bardot ne votera pas à la présidentielle


Brigitte Bardot a annoncé, jeudi, qu'elle ne soutenait aucun candidat à la présidentielle et avait décidé de ne pas voter, réfutant avoir jamais soutenu le leader d'extrême droite Jean-Marie Le Pen. "Je n'ai jamais été sur une liste du Front National ni apporté mon soutien à M. Le Pen", assure Mme Bardot, dans un communiqué où elle se dit "excédée de lire son soutien supposé en faveur du Front National". "Ma fondation, reconnue d'utilité publique, et moi-même n'avons qu'une politique: la défense des animaux!", affirme-t-elle.

"Je ne voterai pas en 2007 car, dans cette campagne, aucun candidat ne daigne répondre aux interpellations, si elles ne servent pas leur intérêt", déclare encore l'ancienne actrice, dont l'époux, Bernard d'Ormale, a été conseiller de M. Le Pen. Brigitte Bardot rappelle que sa fondation avait demandé à rencontrer les trois candidats qui recueillent le plus d'intentions de vote dans les sondages, Nicolas Sarkozy, Ségolène Royal et François Bayrou, mais que "la Fondation n'a jamais obtenu les rendez-vous demandés".

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

surf