Selasa, 08 Mei 2007

descente aux enfer pour David Hasselhoff



L'acteur américain David Hasselhoff, star des séries 'Alerte à Malibu' et 'K2000', a renoué avec ses vieux démons. Dépendant à l'alcool depuis des années, l'acteur a visiblement replongé malgré plusieurs cures de désintoxication.

Ainsi, une vidéo tournée par sa fille le montre complètement ivre dans un hôtel de Las Végas, à tel point qu'il est même incapable de manger un hamburger.Des images et des propos chocs. Mais surtout un véritable appel au secours du comédien, interpellé par sa fille :

"- Dis-moi que tu vas arrêter. - Je vais arrêter. - Promis ? - Ouais. - Oui ? - Mmmm". Puis, un peu plus tard : "- Dis-moi que tu vas arrêter de boire. Dis-le moi maintenant. Sinon, je ne te parlerai plus jamais. Et je vais te renier parce que ce n'est pas juste ce que tu fais à ta famille... - Ca va aller"... "Pourquoi t'infliges-tu cela?", le questionne-t-elle. "Parce que je suis seul. Et que j'ai des problèmes dans ma vie", répond David Hasselhoff, plein d'amertume. "Tu fous ta vie en l'air, c'est stupide"...


Des propos tristes et pathétiques qui résument les tourments de l'acteur. En janvier 2006, David Hasselhoff, 54 ans, s'était séparé de sa femme, Pamela Bach, qui l'avait alors notamment accusé de violences psychologiques. Un divorce particulièrement difficile à gérer pour l'acteur qui avait de nouveau replongé dans la boisson.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

surf