Kamis, 10 Mei 2007

Paris Hilton: une peine «cruelle»


Paris Hilton a émis des commentaires en lien avec la peine d'emprisonnement d'une durée de 45 jours à laquelle elle devra se soumettre suite à une infraction au code de route. Elle a qualifié sa peine de «cruelle et injustifiée». Hilton a de plus congédié son relationniste, Elliot Mintz, qu'elle juge responsable de ses déboires.

Le 4 mai, la «célébutante» de 26 ans a été condamnée à passer 45 jours dans une prison située en banlieue de Los Angeles. Un juge a déterminé qu'elle avait enfreint les conditions de sa période de probation. Elle avait conduit sans permis valide.

Après l'audience, Hilton a affirmé que Mintz lui avait dit qu'elle avait le droit de conduire dans le cadre de ses fonctions professionnelles.

Le juge de la Cour supérieure de Los Angeles, Michael Sauer, a rejeté les affirmations d'Hilton et lui a demandé de se rendre aux autorités d'ici le 5 juin.

Samedi, elle a indiqué aux photographes, qui l'attendaient à l'extérieur de chez elle, qu'elle avait dit la vérité en ajoutant qu'elle avait été traitée de manière injuste: «Je ne mérite pas cela.»

L'avocat d'Hilton, Howard Weitzman, a dit qu'il irait en appel pour tenter de faire modifier la sentence de l'héritière.

Le témoignage de Mintz, perçu comme sans valeur, a aussi été rejeté par le magistrat. Dans un communiqué adressé au site Web TMZ.com, Mintz a dit qu'il était «sincèrement et profondément désolé d'avoir donné de mauvais conseils» à Hilton.

Les problèmes d'Hilton ont commencé l'an dernier. En janvier, la jeune femme n'avait pas contesté des accusations liées à l'alcool au volant suite à son arrestation survenue le 7 septembre 2006, à Hollywood. Elle avait été condamnée à 36 mois de probation, à subir un programme d'éducation en lien avec l'alcool et à payer des amendes de 1 500$.

Le 15 janvier, Hilton fut arrêtée par les patrouilleurs de la California Highway Patrol। Elle conduisait avec un permis suspendu. Le 27 février, elle avait de plus été interceptée pour excès de vitesse et pour ne pas avoir allumé ses phares avant. Elle avait été accusée d'avoir enfreint les conditions de sa période de probation.

pauvre Biquette pour un peu on la plaindrait,je suppose qu'elle aura les moyens de cantiner ,
qu'elle se repose ,ça nous reposera aussi !!

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

surf